BUSINESS DEVELOPER – VIE ALLEMAGNE

SENSING LABS, start-up basée à Montpellier et créée en 2014, conçoit, développe et vend des solutions de télé relève de données à distance grâce aux nouveaux réseaux IoT.

Nos marchés cibles sont ceux de l’efficacité énergétique et des utilities. Sensing Labs intervient exclusivement en BtoB avec une grande clientèle d’intégrateurs. Nous bénéficions de l’écosystème créé par les grands opérateurs téléphoniques en Europe et par le dynamisme des besoins des clients dans notre domaine grâce aux nouvelles performances des portées des transmissions radio et à des durées de vie de produits inégalées.
De nombreuses fois mise à l’honneur comme start-up innovante dans le domaine de l’IoT et des objets connectés, Sensing Labs poursuit son développement à l’international.

Poste et missions:

Dans ce cadre, nous recherchons notre ingénieur commercial sur la zone Allemagne, Autriche et Suisse.
Il aura pour mission de créer et d’animer le réseau de distributeurs, de faire la promotion de notre gamme chez les intégrateurs, d’animer l’écosystème sur sa zone et d’assurer la prescription de nos produits auprès des donneurs d’ordres.

Profil:

De profil technique avec une grande capacité commerciale de développement ou de profil commercial avec une grande facilité technique, le candidat sera obligatoirement bilingue Allemand de préférence langue maternelle et avec de bonnes connaissances en Anglais.

Durée de la mission : 18  à 24 mois

E-mail : sales@sensing-labs.com

Candidat recherché

Expérience souhaitée :36 mois

Spécialisation : Bureau d’Etudes – Conseil-Conception, Electrotechnique, Electronique, Technico-Commercial, Commerce International

Langues parlées : Allemand, Anglais, Français

Niveau d’étude : Bac + 5 et plus, Bac + 3/4

Filière d’étude : Ecole Supérieure de Commerce, Ecole d’Ingénieur

Rémunération

Indemnité mensuelle : 1902€ (à titre indicatif, susceptible de subir des variations trimestrielles)

 

Candidature spontanée

envoyez votre CV sur contact@sensing-labs.com